MADAGASCAR : CHAMPION DU MONDE DE PETANQUE 2016 EN TRIPLETTE

Défi bel et bien relevé : « garder le titre à domicile » Pour la deuxième fois, après le Championnat du Monde en Pétanque en 1999 à La Réunion, le titre de Champions du Monde en Triplette revient à Madagascar. Ils ont battu les Ecureuils boulistes du Bénin à la 10ème...

DISCOURS DE MONSIEUR ANDRIAMOSARISOA JEAN ANICET A L’OCCASION DE L’OUVERTURE DE L’ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE ET EXTRAORDINAIRE DE LA FEDERATION INTERNATIONALE DE PETANQUE 1ER DECEMBRE 2016 – ANTANANARIVO

Monsieur Le Président de la Fédération Internationale de Pétanque Mesdames et Messieurs Les Présidents des Fédérations Mesdames et Messieurs Je désire d’abord exprimer mes remerciements très cordiaux pour l’invitation que Monsieur le Président de la Fédération...