Judo : Siteny Randrianasoloniaiko rempile un 3e mandat

Jamais deux sans trois. Siteny Randrianasolinaiko vient de briguer un troisième mandat à la présidence de la fédération malgache de judo. Hier à Fianarantsoa en parallèle avec la Coupe  de la fédération s’est déroulée l’assemblée générale élective. Candidat unique à...

Haltérophile : Harinelina Randriamanarivo reconduit

Sept ligues sur sept ont décidé de renouveler leur confiance à Harinelina Randriamanarivo à la tête de la fédération malgache d’haltérophilie. C’était lors de l’assemblée générale élective qui s’est tenue, hier, à Miarinarivo. La particularité de ce troisième mandat...