Pour la première fois, Madagascar a accueilli l’Assemblée Générale Ordinaire et Elective de la Confédération Africaine de Tennis qui s’est déroulée à l’Hôtel Colbert les 14 et 15 juin derniers. Dans le cadre de cette AG, le Ministre de la Jeunesse et des Sports Monsieur Tinoka Roberto a reçu la visite du Président de la Fédération Internationale de Tennis, Monsieur David Haggerty et du Président de la Confédération Africaine de Tennis, Monsieur Tarak Cherif dans son bureau à Ambohijatovo le vendredi 14 juin 2019. Accompagné par le Président de la Fédération Malagasy de tennis, Monsieur Stéphane Rakotondrainibe, la visite a été axée sur la tenue de cette Assemblée Générale.
Volley-ball – CCC Zone 7 : La GNVB garde son titre
Les gendarmes de la GNVB ont remporté leur deuxième titre à la Coupe des Clubs Champions de la Zone 7. Ils se sont imposés par 3 sets à 0 devant Quatre Bornes Volley-ball de Maurice au Gymnase de Vacoas, samedi après-midi. Les titres ne changent pas de main à la CCC...


