Madagascar s’est illustré avec éclat lors du 6ᵉ Championnat du monde de pétanque qui s’est tenu à Rome en 2025. Les représentants malagasy ont remporté le titre mondial en doublette mixte, une médaille d’argent en tête-à-tête masculin ainsi que deux médailles de bronze en doublette hommes et doublette femmes. Ces résultats illustrent l’essor de la pétanque malagasy et confirment la place de Madagascar parmi les grandes nations de ce sport.
Madagascar brille au Word Jiu-Jitsu Festival
Les athlètes malgaches ont mis Madagascar à l’honneur à Abu Dhabi en décrochant une médaille d’or et une médaille de bronze lors du Word Jiu-Jitsu Festival. Ces résultats remarquables témoignent du dynamisme et de la montée en puissance du Jiu-Jitsu malgache sur la...








