Boxe Anglaise – Tana-Ville : Métropole remporte 6 or

Ils ont été tout simplement intraitables sur le ring. Les boxeurs du club Métropole a frappé fort au championnat de la section de Tana-ville de boxe anglaise, le week-end au Dojo du sous-gradin Mahamasina. Les pugilistes de Métropole ont remporté six médailles d’or sur les treize titres en jeu. Ils terminent ainsi premier du classement. Ces victoires ont été signées par Santatra Tojonirina (49 kg ), de Safidinirina ( 52 kg), de Pascal ( 56 kg ), de Harifidy ( 64 kg), Andriamiarisoa (48 kg) et Rasoanandrasana (51 kg). Les clubs de Cheminots, Cosfa, ASPTT et Cospn se partagent les autres titres. Les deux combattants du Cosfa Serge Randrianantenaina (75 kg) et Jafetra Tsimaniry (81 kg) ont mis K.O leurs adversaires respectifs Robin de Cheminots et Njaratiana Randriamaromanana de BOI. Au vu de ce championnat de Tana-Ville où se trouve la grande majorité des boxeurs du pays, le sommet régional prévu dans un mois s’annonce très serré.

Source : Midi Madagascar du mardi 11 octobre 2016 ;Aut :T.H

Autre Articles

Omnisports : 30 entraîneurs de cinq disciplines formés par les Chinois Avant de s’envoler pour la Chine au mois d’avril, les athlètes sont en regroupement à l’Académie Nationale des Sports (ANS) à Ampefiloha.

Les choses sérieuses commencent. La session du stage de renforcement de capacité des entraîneurs malgaches dans les disciplines tennis de table, natation, haltérophilie, athlétisme et badminton, a débuté hier au Palais des Sports de Mahamasina. Le ton a été donné par...